Qui sommes-nous

Oscar-Machado
Chez COS-Agencement, nous avons pour mission
de vous guider, de dessiner et donner corps à
vos projets d’architecture intérieure, de rénovation
ou d’agencement en Ile de France.
Parfaite maîtrise et exigence sont notre quotidien
à chaque étape et auprès de chaque corps d’Etat spécialisé
dont nous assurons la coordination générale.
Engagés et passionnés pour
concevoir et mettre en valeur vos espaces,
nous réalisons avec soin, rigueur et précision
ce qui sera demain notre nouvelle fierté
mais avant tout votre univers !
Oscar Machado, Fondateur

C’est au fil d’un parcours de plus de 20 ans, que Oscar Machado acquiert la passion, la maîtrise et l’expérience du bâtiment. Il consacre les dix premières années de son expérience professionnelle à l’apprentissage et à l’acquisition des savoir-faire opérationnels concernant les métiers du bâtiment et plus particulièrement les métiers de seconds œuvres. Il travaille alors avec tous les corps d’état intervenant sur l’achèvement technique, l’équipement et l’aménagement d’ouvrages.

Au cours des dix années suivantes, il se forme au dessin d’architecture, à la création architecturale et à l’aménagement pour conjuguer ses compétences opérationnelles à la maîtrise de la conception et de l’organisation de projet architecturaux. Il engrange de l’expérience en cabinets d’architecture et d’ingénierie et travaille tant sur la conception de projets (création architecturale, aménagement intérieur, décoration) que sur les aspects organisationnels et financiers (organisation des plannings et coordination tous corps de métiers, gestion financière et technique).

Des années d’apprentissage et de pratique professionnelle dont Oscar se nourrit lorsqu’il crée COS-Agencement en 2007. Il allie alors architecture, ingénierie et esthétisme au bénéfice des projets et des chantiers confiés à son bureau d’étude. C’est ce parcours à 360°, sa disponibilité et son empathie pour ses clients maîtres d’ouvrages – entreprises ou particuliers –  comme sa fiabilité et sa fidélité à ses partenaires qui scellent depuis le succès de COS-Agencement.